Neskh'Ik, le Naga Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neskh'Ik, le Naga Druide

Message  Neskh'Ik le Lun 20 Juil 2015 - 0:58

Nom de votre personnage : Neskh'Ik

Age de votre personnage : 21 ans

Race : Naga

Classe : Druide

Arme : Aucune

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Sens de l'ouïe développé

Compétence raciale : - Combat à mains nues
- Maitrise de la langue des Nagas

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la transformation
- Transformation : Escargot
- Transformation : Kul'Tak
- Magie du soin
- Soin [Toucher bénéfique] : Un contact de la main de Neskh'Ik sur une plaie permet de la désinfecter et de la refermer, peut prendre plusieurs minutes.
- Magie de la Nature
- Nature [Enracinement] : Des ronces sortent du sol et bloquent les mouvements d'une cible (ne marche pas sous l'eau)
- Empathie avec les animaux
- Maîtrise de l'alchimie
- Alchimie [Faible potion de guérison des maladies] : Guérit des maladies courantes (Exemples : la grippe, le rhume)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de la langue des Sirènes
- Connaissance de la faune
- Connaissance de la flore
- Lecture/écriture

Apparence :

Neskh'Ik est un Naga bien reptilien comme on les aime. Ses écailles sont grisâtres, et sont plus foncées au niveau de la partie "queue", formant de beaux motifs. Il possède un corps plutôt svelte, et les écailles sur son visage lui donne l'air de porter un masque, tandis que celles sur son torse et ses bras rappellent des muscles. Il possède des yeux de reptile dont l'iris bleu blanchit vers la pupille verticale, et des petites cavités nasales verticales situées juste au dessus de sa mâchoire dentée, dont le menton se termine en deux pointes. Les écailles sur le haut de son crâne rappellent un peu des cheuveux. Il utilise principalement sa langue fourchue pour repérer les odeurs.

Comportement :

Neskh'Ik est un Naga plutôt curieux, cherchant à aggrandir ses connaissances sur la nature. Il a une passion de la faune et de la flore, et sait identifier de nombreuses créatures, ainsi que de différentes plantes. Plutôt pacifique, Neskh'Ik tente d'éviter le combat, mais se défendra s'il s'agit de l'unique option disponible. Il apporte son aide à ceux qui en ont besoin. Il adore en apprendre plus sur une créature ou une plante, et est prêt à écouter ceux qui peuvent lui enseigner, bien qu'il s'y connaisse déjà. Il est d'ailleurs toujours prêt à donner des informations sur un animal ou une plante. Il ne supporte pas les gens irrespectueux, ceux pour qui le savoir ne sert à rien.

Histoire de votre personnage :

Neskh'Ik est originaire d'un petit village sous-marin, dans l'océan Haquemire, proche de la forêt Elegar'a et du fleuve Méterre. Très jeune, il était curieux, connaissant déjà bon nombre de choses sur son peuple, il voulait en savoir plus sur les autres peuples. Il voulait surtout connaitre la faune et la flore du "monde du dessus", comme il l'appelait étant jeune. C'est pour cela qu'il étudia afin de reconnaitre les créatures et les plantes qui vivent sous l'eau et sur terre.

Bien plus tard, lorsqu'il avait 15 ans, il voulu aller de lui-même visiter la terre. Il voulu partir seul, mais la malchance l'accompagna : lorsqu'il fut sorti, une tempête se préparait, et il fut rapidement emporté par les courants. Il se débattit, tenta de revenir, mais il fut assomé par un rocher sur lequel le courant l'emportait. Il perdit connaissance. Il fut réveillé sur la berge par une jeune sirène, du nom de Lameïah. Elle l'avait trouvée inanimé, tout proche de la surface, et l'avait donc sorti de l'eau par inquiétude. Neskh'Ik la remercia infiniment, et se présenta à son tour. Il lui expliqua qu'il était parti pour étudier la surface. La sirène, elle aussi curieuse, voulu rester un peu avec lui, car elle aussi voulait savoir ce qu'il y avait en dehors de l'eau, mais son corps de poisson l'en empêchait, elle demanda donc des informations sur les créatures terrestres que le Naga connaissait. Pendant plusieurs jours, ils discutaient, parlant des créatures et des animaux, mais également de leurs peuples respectifs : c'est ainsi que Lameïah apprit à Neskh'Ik la langue et la culture des sirènes, et que Neskh'Ik apprit à Lameïah la langue et la culture des Nagas.

Neskh'Ik a eu la chance de s'échouer non loin d'une forêt, longée par un fleuve, ce qui permettait à lui et Lameïah de rester relativement proche, tout en permettant au Naga de se rendre dans la forêt afin d'observer la faune et la flore locale. Il fut émerveillé par toutes les fleurs qu'il découvrit, et tout les animaux qu'il rencontra. Il fut passionné par la nature et l'étudia de fond en comble, tentant de se fondre dedans, ce qui l'ammena à devenir druide. Il découvrit la magie de transformation, et réussit à se transformer pour la première fois sous les yeux ébahis de la sirène, à laquelle il n'hésitait pas à raconter tout ce qu'il voyait, elle qui l'écoutait attentivement. Il arriva également à recevoir un peu d'aide de la nature via la magie, à soigner les plaies magiquement, et à faire une potion qui soignait des maladies courantes. Six ans passèrent depuis sa venue à la surface, et sa passion pour la nature ne faiblit pas, tout comme son amour naissant pour Lameïah, si charmante et curieuse. Il n'arrivait pas à lui avouer ses sentiments, mais il compte le faire un jour. Il a surtout peur de sa réaction... Mais pour l'instant, les deux se contentent de vivre ensemble, proche de la forêt Elegar'a.


Dernière édition par Neskh'Ik le Mer 22 Juil 2015 - 13:47, édité 1 fois

Neskh'Ik
Novice
Novice

Race : Naga
Classe : Druide

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neskh'Ik, le Naga Druide

Message  Athyl le Mar 21 Juil 2015 - 16:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta fiche est techniquement validable en l'état, néanmoins je voudrais m'assurer d'une ou deux petites choses avec toi pour que tu me confirmes certains de tes choix.

Tout d'abord, ta capacité spéciale. Les Nagas, en avantage racial, ont déjà un odorat extrêmement perfectionné, comme les Hommes-lézards et les Xolons. Es-tu bien sûr de vouloir te choisir un odorat encore plus développé en capacité spéciale ? Je ne pense pas que ça te sera très utile.

Ensuite, en lisant ton histoire, je me dis qu'il devrait être logique que ton personnage sache lire, pourtant tu n'as pas pris cela en compétence secondaire. Tu dis qu'il a étudié pour apprendre tout ce qu'il pouvait apprendre sur la faune et la flore. N'aurait-il étudié toutes ses connaissances qu'oralement ? Cela me paraîtrait étrange pour un Naga ayant vécu dans sa cité marine natale.

Je te laisse la possibilité de changer ces deux points de ta fiche, ou de me dire que tu les laisses ainsi.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neskh'Ik, le Naga Druide

Message  Neskh'Ik le Mer 22 Juil 2015 - 13:52

J'ai suivi tes conseils, et j'ai modifié la fiche :

- Maîtrise de l'étiquette (sirène) remplacé par lecture/écriture ;
- Sens de l'odorat développé remplacé par sens de l'ouïe développé.

En tout cas, merci pour les remarques ! ^^

Neskh'Ik
Novice
Novice

Race : Naga
Classe : Druide

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neskh'Ik, le Naga Druide

Message  Athyl le Mer 22 Juil 2015 - 17:24

Fiche validée, tu peux commencer à jouer.

N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.fantasyboard.net/t160-neskh-ik-naga-druide#970]Fiche de personnage[/url]

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neskh'Ik, le Naga Druide

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum