Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Telbara

Message  Event le Ven 22 Mai 2015 - 20:06

Dans la capitale comme dans toutes les villes du Royaume de Telbara, ces quelques avis de missions sont affichés à l'attention des aventuriers, des mercenaires ou des curieux, désireux de se rendre utiles à la cause de tout un chacun contre rétribution. Il s'agit de requêtes pour lesquelles la garde n'intervient pas, ayant d'autres chats à fouetter. Vous pouvez proposer librement votre aide pour les accomplir. A côté de chaque panneau sur lequel sont publiés ces avis de missions, un crieur public sert d'annonceur pour tous ceux qui, comme une écrasante majorité de la population, ne savent pas lire.

(Ces missions sont libres de vous inspirer si vous ne savez pas quoi faire avec votre personnage. Une fois que vous avez accompli l'une de ces missions, vous pouvez envoyer un message privé à un admin pour l'en informer afin qu'il puisse la remplacer par une nouvelle mission.)

J'ai aperçu des salgöhls dans une grotte à deux cents mètres de notre village, Jiminon, au nord-ouest de la Forêt du Calme. Je crains qu'ils ne viennent nous attaquer. Je n'ai pas vu d'humethère mais il n'est pas impossible qu'il y en ait un pour en invoquer d'autres.
– un Nain du nom de Bromb

Certains outils de mon atelier ont été endommagés volontairement par un sale Centaure. Je lui ai exigé dédommagement pour son acte vandale mais il refuse. Pire, il me menace ! J'ai besoin que l'on règle son compte à celui-là. Qu'il retourne vivre comme un sauvage s'il ne supporte pas la vie en ville !
– un maréchal-ferrant Tigrain typé chat du nom de Tani, dans le village de Flambelle, dans la Forêt du Calme

Je souhaite faire un cadeau à ma fille : je veux lui offrir un origami. Seulement, j'ignore où m'en procurer un. Je saurai vous payer si vous m'apportez un origami pour la joie de ma fille. Je n'ai pas de préférence pour sa forme.
– un paysan Homme-lézard du nom de Declied
Event
Membre du staff

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut