Orion, Loups-Garou et Assassin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orion, Loups-Garou et Assassin [en cours]

Message  Orion le Lun 11 Mai 2015 - 8:42

Je suis le semeur de Mort.
Je suis la dernière Ombre qu'on voit avant de quitter ce Monde. Je suis la Bête qui rôde dans les bois et vous traque.

Nom de votre personnage : Orion
Race : Loups-Garou
Race de naissance: Humain
Classe : Assassin

Psychologie :
Orion est un chasseur. Que ce soit avant ou après être devenu un Loups-garou, il a toujours aimé le plaisir de la traque et la sensation qu'il pouvait éprouver lorsqu'il prend la vie d'une personne ou d'une créature. C'est surement pour cela qu'il est ''moins'' affecter que les autres Loups-garous par l'esprit animal qui se trouve en lui. L'esprit du loups qui vie en lui est juste l'incarnation animal de ses instincts de chasseur, pour lui.
Parallèlement au plaisir qu'il prend quand il chasse, il est une personne qu'on qualifierait de bon vivant. Il aime manger de bon plats, boire de bon vin, écouter la bonne musique et la compagnie de jolie dame. Il se laisse aller aux pêchés de la Luxure et de la Gourmandise facilement.

Arme :
Arc - Carquois  - deux lames elfiques

Armure :
Armure en cuir et en lin tresser simple. Ayant une capuchon fait de lin. Cape se portant sur la partie droite de son dos, mais suffisamment chaude et pour le protéger partiellement bien contre les intempéries.

Capacité spéciale :
Transformation: Vrot

Compétence raciale :
* Maniement d'arme: Arc

Sorts ou compétences:
* Furtivité
* Bonne Vue
* Précision
* Maniement d'arme: Epées
* Maniement d'arme: Combat à Mains Nues

Compétences secondaires:
* Lecture - écriture
* Orientation Naturelle
* Connaissance géographique
* Langue Drow

PNJ
Nom: Lilyn
Surnom: La Veuve Noire
Race: Drow
Classe: Matriarche de la Maison Baesek
Apparence:
Relation avec Orion:
Matriarche (jusqu'à ce que Zeia prend sa place, à sa mort)

Nom: Zeia
Race: Drow
Classe: Matriarche de la Maison Baesek
Apparence:
Relation avec Orion:
Matriarche - Amante - Protectrice

Histoire

La vie du jeune Orion commença dans les larmes et le sang. Il prit la vie de sa pauvre mère, une esclave humaine servant la maison Baesek depuis sa tendre enfance. La maison Baesek avait fait sa fortune et sa réputation grâce à ses champs et ses élevages porcines. Avec cette réputation, la Maison Baesek avait acquis une influence relativement importante dans cette sphère au sein de leur villes
L'enfant vit son destin sceller dès la mort de sa mère. Il serait un esclave comme sa mère avant lui. Il aurait la lourde tâche d'accomplir les corvées qui lui serait assigner dans l'une des fermes sous le contrôle de la Matriarche. Car après tout, la mère du jeune Orion avait commit un pêché envers la Maison Baesek, en tombant amoureuse d'un autre esclave, qui n'appartenant pas à mla Maison Baesek et en tombant enceinte de ce dernier.

Durant les cinq première années de sa vie, Orion travailla dans la cuisine d'une des fermes de la Maison Baesek. Il avait la tâche de nettoyer la vaisselle, les casseroles et la cuisine entre les services. Il n'avait pas une belle vie, comparer aux enfants de la Matriarche qui avaient tous ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient. Mais il n'avait pas vraiment à se plaindre comparer aux esclaves de son âgess qui devaient dormir dans la grange ou les écuries/.
Il avait un lit dans le quartier des cuisiniers, près d'une petite lucarne donnant sur l'un des champs. Il avait droit à deux repas chaud par jours, avec les esclaves travaillant dans les champs et les pâturages de Dame Lilyn; la Matriarche de la Maison Baesek.
Il avait aussi appris, étant un esclave et comme tous les esclaves, il n'avait guère le droit de se faire voir lorsque sa route croiser celle d'un Drow.
Il était devenu une ombre qui errait dans les champs et les pâturage de la Matriarche Lilyn. Et quand il s'approchait  dans le dos d'une autre esclave, il les faisait sursauté à chaque fois. Faisant naître une petit sourire sur son visage enfantin.

Mais un jour, le don de l'enfant arriva jusqu'aux oreilles de la Matriarche. Lilyn décida d'aller voir par elle-même si cette rumeur était justifié. Si cet esclave avait vraiment un Don pour la furtivité comme certains de ses contremaîtres avaient entendu dire de la part de certaines de ses esclaves.
Elle ne fut pas déçu de son voyage. Cela lui avait permit de voir l'enfant qui se déplacer comme une ombre, sans le moindre bruit même lorsqu'il marchait des les champs où tout autres personnes auraient fait quelques bruits de frottement. Cela fit naître un sourire sur le visage de la Matriarche Drow. Elle savait exactement comme exploiter un tel talent. Elle savait parfaitement qu'il pourrait accomplir les sombres dessins qu'elle avait pour lui maintenant.

Le lendemain matin, au première heures jour, le jeune Orion fut conduit devant la Matriarche Lilyn. Pour la première fois de sa courte vie, il traversa la cité des Drow. Il regarda avec émerveillement et surprise cette ville qu'il avait toujours vue de loin, sans jamais avoir le droit d'y rentrer.
Il lui fallut plusieurs minutes de marches avant d'arriver à la demeure de Dame Lilyn et plusieurs autres minutes avant d'arriver dans les appartements de la Matriarche de la Maison Baesek. Ces même appartement où seul elle et ses amants d'un temps avaient le droit d'y rentrer. Ni ses proches conseillés et ni ses deux fils et sa fille n'avaient jamais eu la change de voir à quoi ressemble cette pièce.

Dame Lilyn portait une robe en soie rouge ayant un très généreux décolleter montrant ses charmes. Et lorsqu'elle se tourna pour se dirigeait vers l'un de ses fauteuils, Orion put voir qu'elle avait une partie de son dos nue. Une fois qu'elle fut installer, elle l'invita à prendre place dans le fauteuil se trouvant devant elle. Elle attendit que l'enfant soit installer pour lui dire avec un petit sourire:

_ Je sais que tu sais qui je suis. Mais je vais comme même te le dire.
Je suis Lilyn, Matriarche de la Maison Baesek, maison marchande ayant une influence grandissante sur le commerce de notre ville.
Mais je ne t'ai pas invité ici pour simplement me présenter. Non, j'ai eu vent de ton don à te mouvoir sans bruit et je sais comment tu vas pouvoir les exploiter bien mieux que tu le fais actuellement.
Tu dois savoir que toutes les maisons Drow, plus ou moins riche, ont un ou des assassins à leurs services. Ses derniers ont la lourdes tâches de tuer les menaces ou les rivaux de la Maison à laquelle il appartient. Tu vas devenir l'assassin de la Maison Baesek. Après tout, tu me dois la vie. J'ai eu la bonté d'âme; il y a cinq ans de te laisser en vie après ta naissance alors il est temps pour toi de me rembourser cette dette.

Orion ne savait pas quoi dire ou faire. D'un côté, il, était heureux que la Matriarche de la maison Baesek le convoque et reconnaisse qu'il avait un talent particulier. Cela voulait dire qu'il allait connaitre une nouvelle vie à partir de ce jour. Il ne travaillerait plus dans les champs durant des heures et des heures, à porter des paniers bien plus lourds que lui. Il aurait surement sa propre chambre, dans une des demeures particulière de la Maison Baesek. Là où les esclaves ou les serviteurs ayant certaines compétences se trouvaient logé. Il aurait surement le droit d'avoir quelques biens personnels et voir même quelques pièces dans ses poches, lui permettant de s'acheter ce qui lui faisait envie.
Mais d'un autre côté, il connaissait le surnom macabre que Dame Lilyn portait. Elle était la fameuse ''Veuve Noire'' et les autres esclaves lui avaient parlé des accident que certains de ses prétendant avaient eux au cours de ses dernières années. Ou même comment elle avait puni plusieurs esclaves qui n'avait pas accomplit leurs tâches de travail lors de ses rares visites sur ses terres se trouvant en dehors des murs se trouvant autour de la ville.

Mais il n'eut pas à réfléchir très longtemps. Lilyn fit sonner une cloche et une personne rentra dans ses appartements. Il portait une lourde cape noire, qui le cachait entièrement. Une fois qu'il fut à hauteur d'Orion et ce fut à ce moment-là que Dame Lilyn expliqua au nouveau arrivant qu'il était le fameux garçon qu'elle lui avait parlé quelques heures. L'étrange personne posa un instant son regard sur le jeune humain et une seconde plus tard, il commençait à sortir de la pièce en tirant l'enfant par le bras.

Durant les dix années qui suivirent la conversation avec la Matriarche Lilyn, le jeune Orion apprit à devenir un assassin sous les directives de son Maître et le regard plein d'envie de la Matriarche de la Maison Baesek. La formation fut dure et éprouvante pour l'enfant durant les premières années, mais les compensations étaient bien plus importantes qu'il ne le crut.
L'une des premières chose qu'il eut, ce fut une demeure pour lui tout seul. Certes elle n'était très grande. Elle avait une petite cuisine, un salon donnant sur les champs de Dame Lilyn. La chambre n'était pas très grande, juste de quoi avoir un lit double et une armoire, où il pouvait mettre les nouveaux vêtements qu'il achetait avec l'or obtenu pour ses contrats.
La raison de tout ce luxe pour le jeune Orion était simple. Il serait le premier assassin servant la Maison Baesek depuis plusieurs années. Le dernier avait trouvé durant une mission, presque cinquante ans plus tôt. Et l'absence d'un assassin dans les rangs des serviteurs et esclaves au service de la Maison Baesek s'était fait ressentir dans les finances de Dame Lilyn. Elle avait dû payer les services de plusieurs d'entre-eux Alors que si elle en avait un, cela lui reviendrais bien moins chère, même si elle offrait des présents à son jeune assassin après la réussite ce certain contrat de haute importance pour elle.

Sa formation martial de base lui fit apprendre à se servir de toutes les types d'armes qu'il pouvait exister. Son Maître avait insisté pour qu'il connaisse un minimum dans le maniement de toutes les armes. Cela pourrait lui sauver la vie, lui avait-il dit. Mais très vite, le Maître d'Orion orienta sa formation dans les arcanes à l'épée, les différents styles pour décocher une flèche avec un arc et les différentes formes de combat à mains nues.
L'art de se battre à main nues, selon son Maître lui permettre de tuer une personne sans la moindre arme et lui permettrait de se défendre s'il venait à perdre son arc ou ses deux épées. Sa maîtrise de l'arc était bien plus poussé que celle des trois-quart des assassins, lui permettant de tuer ses cibles à une très bonne distance et à ne pas être inquiéter par les gardes lorsque les corps seraient découverts. Ses compétences épées à la main était impressionnant et il aurait fait un valeureux guerrier s'il n'était pas destiné à devenir l'assassin de la Maison Baesek.

Son Maître lui apprit aussi la lecture et l'écriture, en lui expliquant qu'il arriverait bien un jour où il ne serait plus l'esclave de la Maison Baesek. Après tout, lui aussi fut esclave un temps et maintenant il était un assassin libre. Il n'était plus affilié à aucune Maison Drow et il pouvait même aller dans les autres villes du continent pour son simple plaisir.
Orion développa son sens de l'orientation et avec les connaissance géographique, cela lui permettrait de toujours où il devait aller. Atout non négligeable lorsqu'il aurait des contrats ayant lieu dans d'autre ville que celle-ci. Et comme lui disait son Maître, tout compétence est bonne à prendre, quelques soient.

Lorsque de son quinzième anniversaire, Orion devint un assassin à part entière. Il venait de tuer sa première victime seule, sans les conseilles ou le soutien de son Maître. C'était l'ultime étape de sa formation pour devenir un véritable assassin. Et puis cette victime avait une autre saveur que toutes les autres personnes qu'il avait vu mourir ou tuer jusqu'à ce jour. Ce contrat venait directement de Dame Lilyn. Sa première mission en temps qu'assassin venait de la Matriarche de la Maison Baesek et bien entendu, ce fut à elle qui lui fit son compte-rendu sur l'assassinat qu'il avait fait.
Ce fut aussi ce jour-là qu'il fit la rencontre de Zeia, la fille de Dame Lily et futur Matriarche de la Maison Baesek.
Zeia n'avait que deux de plus que le jeune assassin et pourtant elle avait, facilement, une tête de moins que lui. Mais ce qui attira l'attention et le regard du jeune humain, c'était la beauté de la jeune Drow. Il en avait croisé dans les rues de la Ville lorsqu'il suivait la formation de son Maître et pourtant il la trouvait bien plus belle et magnifique que toutes celles qu'il avait pu voir. Chaque geste gracieux qu'elle faisait amplifier son charme naturel.
Le jeune tomba sous les charmes de la futur Matriarche et l'ironie fut que cette dernière le trouva à son goût, même pour un humain et esclave de sa mère. Lorsqu'elle pouvait se soustraire du regard de sa mère, Zeia allait rejoindre le jeune assassin dans sa modeste demeure, ils partagèrent les plaisirs simples d'être avec une autre personne qu'on apprécie et très vite, ils découvrirent les plaisirs de la chairs avec l'autre.
C'était une chose tout à fait normal pour le jeune Assassin de ressentir du désir et de la passion et surtout de les écoutés. Ce n'était pas logique venant de la jeune Zeia. Elle était une Drow, comme tous les autres de son espèce, elle ne devrait pas ressentir le besoin de la chair ou être attirer par cela. Et pourtant, presque à chaque fois qu'elle croisait le jeune assassin dans les couloirs de la demeure familiale, elle ressentait l'envie de sentir les mains du jeune humain sur son corps.

Les premiers mois qui suivirent son intronisation en temps qu'assassin, Orion ne fit que des contrats pour Dame Lilyn. C'était principalement des concurrents qui commençaient à prendre un peu trop d'importance à son goût. Des marchands ayant refusé de vendre ses marchandises sur leurs étales. Ou tout simplement des amants qui n'avaient plus d’intérêts pour elle ou d'autres qui avaient refusés les avance de la Matriarche de la Maison Baesek et qui l'avait mit en mauvaise humeur.
Il fit aussi quelques assassinats pour Zeia. La majorité des victimes qu'il eut à faire pour elle était des demoiselles ayant eut la lumineuse idée de se vanter d'être plus belle que la futur Matriarche de la Maison Baesek. Ou celle qui eurent l’audace de prétendre qu'elles étaient bien plus jolie que la jeune Drow.

Dernière édition par Orion le Mer 13 Mai 2015 - 0:12, édité 4 fois

Orion
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orion, Loups-Garou et Assassin [en cours]

Message  Athyl le Lun 11 Mai 2015 - 9:57

Bonjour et bienvenue sur “Orcande” !

J'ai un premier souci avec ton personnage, qui a son importance. Seuls les Humains peuvent devenir Loups-garous ou Vampires, et j'entends par là : seuls les Humains “purs”. De par leur ascendance elfique ou orque, les Demi-sangs sont immunisés à la lycanthropie et au vampirisme.

Tu vas donc devoir faire un choix : ton personnage sera soit un Demi-Drow, soit un Loup-garou, mais pas les deux.
Si tu tiens à être un Loup-garou, alors ton personnage ne sera pas Demi-Drow d'origine. Ton histoire, basée sur la vie de ton personnage parmi les Drows, peut être conservée en changeant ce détail : Orion aura été un esclave Humain parmi de nombreux autres, capturé très jeune par les Drows ou même fils d'une esclave Humaine et né chez les Drows. En revanche, les Drows ne se rabaisseront pas à employer un esclave Humain pour des tâches au sein de leurs propres villes. En revanche, ils peuvent éduquer un assassin Humain et l'envoyer surveiller le monde extérieur pour eux.
Si tu préfères rester Demi-Drow, alors ton personnage ne pourra pas être Loup-garou, mais pour l'instant, je ne vois aucune mention de lycanthropie dans l'histoire de ton personnage.

Voilà pour le problème majeur de ta fiche.

A côté de ça, tu t'es mis 5 compétences secondaires, il y en a 1 de trop : tu as droit à un maximum de 4 compétences secondaires, une 5ème ne peut être acquise que par apprentissage auprès d'un autre personnage joueur.

Tes compétences primaires sont bonnes. Je tiens cependant à te mettre en garde que sans “Combat à mains nues”, qui en soi n'a rien d'obligatoire, ton personnage ne saura pas se défendre correctement s'il vient à être désarmé. C'est à toi de voir.

Enfin, juste au cas où, je tiens aussi à te préciser qu'un compagnon Drow n'est pas autorisé, aussi ton personnage ne pourra pas voyager et se battre en compagnie d'un Drow. Tu peux bien sûr rencontrer des PNJ Drows, surtout si tu te rends dans les Terres des Drows, mais ils ne deviendront en aucun cas des compagnons d'arme de ton personnage.
J'espère ne pas t'embrouiller...

Athyl
Membre du staff

Message  Orion le Lun 11 Mai 2015 - 14:42

Bonjours,

Pour les origines de mon Personnage, j'ai modifié pour qu'il puisse devenir un Loups-garou par la suite. Il est maintenant un humain Pur-sang, esclave de la maison Baesek.

Pour la Compétence Secondaire en trop, je l'ai supprimé. Comme cela plus de problème la dessus.
Concernant Zeia, la Maritarche Drow de la Maison Baesek. Elle fut un temps la compagne d'Orion avant qu'il quitte les Terres des Drow. Je ferais peut-être référence à elle dans certains de mes Rps. Peut-être même évoqué quelques souvenirs qu'il aura avec elle. Mais je suis bien conscient qu'elle ne sera jamais un compagnon d'aventure pour le jeune Loups-garou ou même son épouse, même si elle aura plusieurs bon moment avec le jeune Assassin de sa Maison.
De plus merci pour le conseil concernant mes aptitudes aux combats à mains nues. Je vais faire en sorte qu'il puisse se battre s'il n'a plus d'arme sur lui.

Orion
Novice
Novice

Message  Athyl le Lun 11 Mai 2015 - 15:12

Dois-je comprendre que tu souhaites commencer le jeu sans être un Loup-garou et le devenir au cours de tes RP ?

Tu as encore laissé à plusieurs reprises le mot “Demi-Elfe” dans l'histoire, mais ce n'est pas grave, je pourrai m'occuper de modifier cela en validant ta fiche.
Pauvre Orion, tout de même : quand on y pense, ton personnage a commencé à être forcé au travail alors qu'il savait à peine parler (tu écris qu'il a travaillé pendant les cinq premières années de sa vie, ce qui veut dire qu'à l'âge de trois ans il travaillait déjà pour les Drows). Et c'est seulement à cinq ans qu'il a rencontré sa Matriarche pour obtenir une formation d'assassin. C'est d'autant plus fabuleux que c'est un esclave Humain.
Mais soit, il y a partout des exceptions.

Je voudrais juste que tu me confirmes si ton personnage est déjà infecté par la lycanthropie au début du jeu ou si tu comptes jouer cet évènement au fil du jeu, et je pourrai te valider.

Athyl
Membre du staff

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut