La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 14:59

Royaume de Telbara

  • Royaume de Telbara

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Spéropoleos


    http://i38.servimg.com/u/f38/18/12/18/64/spyrop10.jpgVictime de son succès, si l'on peut dire, et débordé par l'immigration, le Royaume de Telbara s'est résolu à fonder Spéropoleos. Ce n'est pas une ville mais un grand camp de 740m sur 680m, soit 50,32 hectares. En moyenne 220 habitants sont abrités dans autant de tentes de 6m×2m et espacées d'environ 10m les unes des autres, à quoi s'ajoutent des aires qui offrent un peu d'espace aux habitants. Il y a deux arrivées de nouveaux habitants temporaires par semaine, en bateau. Les habitants restent en moyenne 30 jours avant de s'en aller. Spéropoleos est décriée comme représentant le contraire des valeurs du royaume, puisque seuls les immigrants n'étant pas de la race des Humains sont amenés à loger temporairement ici, et le comble, c'est que seul des gardes humains sont en poste à Spéropoleos, alors que partout ailleurs dans le royaume, l'on trouve des gardes d'un peu toutes les races. Néanmoins, les conditions de résidence y sont acceptables, à condition de savoir patienter un mois.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Telbara


    http://i38.servimg.com/u/f38/18/12/18/64/telbar10.jpgSur la côte de l'océan Haquemire a été fondée Telbara, devenue le plus important port commercial de tout le continent, une ville extrêmement riche attisant les convoitise des Royaumes de Tacomnal et d'Estandre qui restent impuissants, ne pouvant entreprendre d'action militaire sans ruiner tout ce qui a rendu la ville si riche, à savoir les échanges entre toutes les races. Il s'agit de la plus grande ville du continent, aussi bien en population, qu'en taille et en puissance économique. Les Humains, bien que majoritaires bien sûr, ne représentent même pas 50% de la population. D'extérieur, vous serez impressionné par la couleur jaune clair des pierres de la ville, étincelante au soleil. A l'intérieur, les bas-quartiers présentent toutefois des bâtiments en bois. Les rues sont larges, les portes hautes, même les salles des tavernes ont des tables assez espacées, si bien que même un Centaure pourrait y prendre un repas sans se sentir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et un Minotaure ne risque pas (ou peu) de se retenir les cornes sur le pan de mur en voulant passer une porte. Les hauts-quartiers les leurs bâtiments de pierre sont moins prévus pour ces races au physique encombrant, aussi les Minotaures, Centaures et Xolons évitent-ils généralement de s'y rendre. La Guilde des Guerriers est cependant située dans les hauts-quartiers, ce qui explique malgré tout une présence de ces races-ci. En bordure de la ville, la Guilde des Guerriers possède quatre grands terrains d'entraînement juxtaposés les uns aux autres en carré, pour avoir tout l'espace nécessaire que sa cour externe dans les hauts-quartiers n'offre pas. Les Guerriers peuvent donc y travailler leur équitation et les Centaures galoper en s'entraînant au tir à l'arc en mouvement. Avec autant de membres, eux-mêmes de races si diverses aux morphologies parfois atypiques, la Guilde des Guerriers de Telbara a bien besoin de ces terrains.
    25 Sujets
    513 Messages
    Deux têtes pour le p...
    Mar 21 Fév 2017 - 18:32
    Yaliss Écaille d'Argent Voir le dernier message
  • Forêt du Calme


    http://i38.servimg.com/u/f38/18/12/18/64/foryt_11.jpgCette forêt abrite toujours depuis des siècles de nombreuses tribus centaures, qui militent auprès des Telbarans pour la protection de leur environnement. Sans entrer en conflit ouvert et dans le respect de ses valeurs, Telbara a réussi à asseoir trois villes importantes à la lisière et à tracer une grande route pavée. Les Centaures de la Forêt du Calme ont accepté cette intrusion jusqu'à ce stade mais sont de plus en plus irrités à l'apparition d'un nouveau village humain sur leurs terres. Une bonne partie de la Forêt du Calme reste cependant sans présence telbarane.
    15 Sujets
    327 Messages
    Le voyage pour la ca...
    Dim 19 Fév 2017 - 10:31
    Ïlvaar Voir le dernier message
  • Ganavarelles


    http://i38.servimg.com/u/f38/18/12/18/64/ganava10.jpgLe Royaume de Telbara procède à d'importants échangent commerciaux avec les Nains par le biais du Phuolocht, et la ville de Port Barbe. Le royaume s'étend lentement dans les Ganavarelles, où l'on peut trouver les vestiges d'une route vers la Plaine des Rois pour rejoindre le Royaume d'Estandre qui a émis une fois le souhait de commercer avant de se rétracter. Cette route inachevée symbolise un échec de réconciliation et la froideur des relations entre les royaumes humains, en plus d'avoir été un gaspillage financier.
    13 Sujets
    448 Messages
    Souvenirs d'antan
    Ven 6 Jan 2017 - 22:03
    Tyrénie Voir le dernier message
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Event, Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Parchemin Parchemin
  • Note Note
  • Gravure Gravure