La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 23:00

Royaume d'Estandre

  • Royaume d'Estandre

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Tal'fogle


    Tal'fogleLes plaines de Tal'fogle sont en été l'une des régions les plus chaudes du continent, mais le Royaume d'Estandre y a fondé deux importantes villes portuaires : Caperol, dans une zone reculée de la Forêt Humide et donnant directement sur l'océan de Platunaise, et Grand-Gaesel, sur le Kidre, fleuve reliant le cœur du royaume à la côte Nord du continent.
    2 Sujets
    35 Messages
    avatarLa magicienne et le ...
    Sam 26 Nov 2016 - 10:52
    Woulfound Kadova Voir le dernier message
  • Onor


    OnorEntre le cœur estanol au sud et la plaine de Tal'fogle au nord, la forêt d'Onor est l'un des deux poumons importants du Royaume d'Estandre. Ici, les relations entre les quelques tribus centaures et les villages humains sont beaucoup plus souvent hostiles que dans la Forêt de la Vanille. Les Centaures n'apprécient guère l'implantation des Humains dans cette vaste forêt et leur en veulent de déranger les esprits sylvestres et de tuer les arbres ; les Humains ne voient en les Centaures que des animaux gênants qui, s'ils ne peuvent pas être dressés, doivent être chassés loin des villages et des routes, voire abattus. Les attaques de Centaures sur les routes sont assez courantes. Autant dire que l'on n'est pas dans le même climat diplomatique que dans la Forêt de la Vanille ! Vous vous promènerez sur de larges sentiers jusqu'à tomber inévitablement sur une maison en pierre ou en bois, premier visage de l'un des multiples villages et hameaux fondés en ces lieux, parfois dans une clairière artificielle qui troue la forêt. Les villes de Vulgarde et d'Astune sont les deux seules villes relativement importantes de la région.
    3 Sujets
    73 Messages
    avatarEn représailles
    Jeu 10 Aoû 2017 - 17:11
    Helceok Voir le dernier message
  • Cœur estanol


    Cœur estanolLe cœur du Royaume d'Estandre comprend les Vinèles, vastes plaines où trône la capitale et d'autres grandes villes comme Sulvindil ou Ventraque, et la Forêt de la Vanille, où le contact avec les Centaures s'est fait par la ville de Canaèles. Les Vinèles concentrent une importante part de la population du royaume, la superficie de ces plaines compte en effet un nombre incalculable de villages et de hameaux. Si vous êtes perdus, il ne vous faudra pas longtemps, en avançant dans la même direction, avant de tomber sur une route ou même une auberge de voyageurs avec son écurie, ou sinon sur un pré où paissent les vaches grâce auxquelles on produit ce fameux fromage estanol réputé dans le continent. Dans la Forêt de la Vanille, principal poumon du royaume, l'on s'efforce de maintenir des relations stables avec les Centaures. Ces derniers s'équipent d'armes de manufacture humaine, des lances et des flèches aux pointes d'acier, ce qu'ils ne fabriquent pas par eux-mêmes – la forge du métal étant absente de la culture centaure en forêt. En lisière de la Forêt de la Vanille, Fort Hybride concentre et entraîne les recrues militaires centaures, d'où son nom. Le réseau routier important permet une circulation facile et rapide.
    Pas de nouveaux messagesEstandre
    20 Sujets
    498 Messages
    avatarMadame la Baronne et...
    Hier à 17:48
    Schizae Voir le dernier message
  • Faeronhe et Denoronhe


    Faeronhe et DenoronheLa partie Est du Royaume d'Estandre comprend la ville du Cap d'Assouvin, à la liaison entre deux importantes chaînes de montagnes faisant l'objet d'une légende. L'on dit que les montagnes de Faeronhe sont bénies, que le vent y guide vos pas pour que vous ne soyez jamais perdus et que les sources d'eau y sont abondantes ; tandis que les montagnes de Denoronhe seraient maudites, brouillard et grêle perdraient le voyageur et la Nature y serait très hostile. Le port de Voragil, dans le berceau de ces deux chaînes de montagne, est un important carrefour économique maritime.
    5 Sujets
    203 Messages
    avatarLa guerre des corbea...
    Mar 4 Juil 2017 - 10:06
    Niyos Voir le dernier message
  • Régions estanoles peu habitées


    Régions estanoles peu habitéesVous trouverez de nombreux villages dans les plaines de Roquellande, dans la forêt de Lagisse, dans l'Abri de Parlevienne. Les rumeurs et les histoires y circulent à profusion, la plupart sont fausses, mais méfiez-vous de ne pas prêter de considération à une histoire vraie un jour. Il peut s'en passer, des choses, dans ces régions. Les Monts Vifs et les Monts Incarnés sont à peu de chose près inhabités. L'on peut trouver les vestiges d'une route dans la Plaine des Rois, vers le Royaume de Telbara avec qui Estandre a émis une fois le souhait de commercer avant de se rétracter, laissant à jamais inachevés ces travaux.
    8 Sujets
    229 Messages
    avatarUn appétit monstrueu...
    Lun 2 Oct 2017 - 12:23
    Haknam Voir le dernier message
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Event, Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Parchemin Parchemin
  • Note Note
  • Gravure Gravure